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RETOUR ET ANNULATION

RETOUR 

Notre objectif est que vous soyez satisfait de votre achat. Toutefois, il peut arriver que votre article ne réponde pas à vos attentes. Vous avez 14 jours pour prendre votre décision. 

Deux possibilités de RETOUR : 

1. Non ouvert/dans son emballage d’origine : 

Les commandes qui ont déjà été livrées ne peuvent pas être reprises directement par notre transporteur. Les retours ne peuvent être effectués que sur rendez-vous via info@promomeubels.be et la commande doit être apportée à notre centre de distribution à une date et une heure convenue. Les frais d’expédition pour le retour sont à votre charge. Veuillez retourner le produit – non utilisé, non endommagé et dans son emballage d’origine. Veuillez toutefois noter que nous pouvons facturer des frais si des traces d’utilisation et/ou d’assemblage sont constatées. Dès que nous aurons traité la demande de retour et reçu le produit retourné, nous vous rembourserons le montant sur votre compte dans les 14 jours ouvrables. 

Si vous n’avez pas la possibilité d’apporter vous-même les meubles au centre de distribution, veuillez le mentionner dans votre demande de retour à info@promomeubels.be Le transporteur prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous pour la reprise. Les articles seront récupérés à la première porte du rez-de-chaussée. Assurez-vous que les articles sont prêts lorsque le transporteur vient les chercher. Une fois le colis arrivé à notre centre de distribution, il sera contrôlé et en cas de contrôle positif, nous vous rembourserons votre commande dans les plus brefs délais, à l’exclusion des frais de reprise. Notre service de collection vous coûtera 300€ hors TVA. 

2. Non utilisé et non endommagé, mais ouvert et/ou déjà assemblé : 

Vous avez ouvert le fauteuil et/ou vous l’avez déjà assemblé, mais vous voulez quand même le retourner. Cela est également possible dans un délai de 14 jours, mais le mobilier doit être inutilisé et non endommagé. Dans ce cas, vous ne pouvez PAS nous apporter vos meubles, mais nous sommes obligés de les obtenir nous-mêmes. C’est pourquoi nous vous conseillons toujours d’ouvrir soigneusement la boîte d’expédition et le carton d’origine, afin que nous puissions les utiliser à nouveau pour reprendre la commande. 

Le transporteur prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous pour la reprise. Sur place, le mobilier sera dûment contrôlé et, en cas de contrôle positif, emmené au centre de distribution. Notre service de collection vous coûtera 300€ hors TVA. Dès que nous aurons récupéré l’article retourné, nous vous rembourserons le montant sur votre compte dans les 14 jours ouvrables, hors frais de reprise.

ANNULATION.

Les demandes d'annulation ne seront traitées que si elles sont communiquées par e-mail, et non par téléphone!

Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours suivant la date de la commande. Si malgré tout vous désirez annuler votre commande de manière définitive, nous nous verrons dans l’obligation de vous facturer des frais de dédommagement s’élevant à 30% du prix d’achat du salon. Ça nous arrive de livrer le lendemain, dans ce cas la commande est immédiatement expédiée et prise en charge par nos partenaires de livraison. Si vous annulez une commande express, cela est considéré comme un retour de marchandise et dans ce cas, nous nous verrons dans l’obligation de vous facturer des frais de dédommagement s’élevant à 300 €.